HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *PARTENARIAT [INVITES]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buffy rp
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:26

> Nom du Forum : Buffy The Vampire slayer

> Adresse du Forum (sans http://)< :
Code:
buffy-rpg.superforum.fr/index.htm

> Contexte :
Une jeune fille, seule élue à chaque génération, la Tueuse (the Slayer, en version originale), dotée de qualités athlétiques fantastiques, est chargée de combattre des vampires, pour que ses contemporains puissent vivre en paix.La série suit les aventures de la Tueuse en titre, Buffy Summers, dans la petite ville de Sunnydale en Californie, qui se trouve être un point de convergence des énergies maléfiques : Sunnydale se trouve sur la Bouche de l'Enfer.Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et aidée par ses amis (le scooby gang) particulièrement Willow et Alex Buffy tente d'assumer sa mission de Tueuse, sa frivolité d'adolescente devant petit à petit évoluer vers une attitude plus responsable, tout en menant sa vie de lycéenne puis d'étudiante, et en faisant bonne figure en famille

L’épisode débute sur un plan du Lycée de Sunnydale, quelqu’un brise une vitre dans une salle de cours, on remarque vite qu’il s’agit d’un couple. La jeune fille semble apeurée et croit entendre un bruit. Lorsqu’il la rassure et se retrourne vers elle, elle s’est changée en Vampire et le mord.
Plan sur Buffy qui dort, mais son sommeil est agité par d’étranges cauchemars où elle voit toutes sortes de choses, des vampires, des bougies, un livre sur lequel est écrit “Vampyr”. Finalement elle se réveille en sursaut et sa mère lui dit de se dépêcher de se lever pour ne pas être en retard et a contre cœur celle ci s’exécute.
La rentrée à Sunnydale se fait au son d’une musique rythmée, et Joyce Summers dépose Buffy devant le lycée tout en lui recommandant d’essayer de ne pas se faire renvoyer et celle ci acquiesce sans grande conviction.
Alex arrive en Skate board mais se heurte à la rampe de l’escalier en apercevant Buffy. Il tombe donc aux pieds de Willow, à qui Alex demande de l’aider pour les maths. ils sont bientôt rejoints par Jesse et ils parlent de Buffy.
Buffy est dans le bureau du principal Flutie, qui lui dit en déchirant son dossier que le passé est le passé mais se rendant compte de ce qu’il y avait, essaye de le recoller avec du scotch. Mais finalement il lui dit qu’il lui donne sa chance et qu’il espère ne pas avoir à la regretter.
Un peu plus tard dans le couloir Buffy fait tomber son sac et Alex vient à son secours mais comme à son habitude il dit une bêtise ce qui jette un froid, mais se reprend. Buffy s’en va et Alex s’apperçoit qu’elle a oublié son “crayon”.
Cours d’histoire sur la Peste Noire, Buffy n’ayant pas de livre Cordélia l’invite à regarder avec elle. A la fin du cours, Cordélia lui dit que si elle à besoin de livres il suffisait qu’elle aille à la bibliothèque. Cordélia semble la connaître et lui dit que pour être bien intégrée elle devrait rester dans son sillage. Puis elle lui fait passer un test que Buffy passe avec succès. Au détour d’un couloir elles croisent Willow qui se fait maltraiter par Cordélia alors que Buffy elle a plus de compassion pour Willow. Un peu plus tard Cordélia et Buffy discutent toujours et cette dernière invite Buffy à venir au Bronze, la seule boite valable de Sunnydale. La cloche sonne et Buffy et Cordélia se séparent, Buffy entre dans la Bibliothèque qui semble vide, Monsieur Giles surgit derrière et lui fait peur. Elle lui demande alors des livres de cours mais il lui met devant les yeux le livre “Vampyr”, paniquée Buffy s’enfuit en courant.
Dans les vestiaires deux filles discutent de Buffy lorsque le corps d’un jeune homme mort tombe d’un de leur casier.
Dans la cour, Willow sort son sandwich et Buffy vient l’interpeller, étonnée Willow lui demande si elle veux qu’elle s’en aille mais Buffy lui explique alors qu’elle a besoin d’elle pour rattraper certains cours. Willow lui explique alors qu’il est assez difficile d’être à la fois amie avec Cordélia et avec elle, mais Buffy lui dit qu’elle s’en fiche, Willow lui dit donc qu’elle aura besoin de livre et aussi que le bibliothécaire lui aussi est nouveau et qu’il vient d’Angleterre.
Elle sont rapidement rejointes par Jesse et Alex et une fois de plus Alex fait le débile, puis il lui rend son pieu mais Buffy leur dit que c’est une arme de défense très courante à Los Angeles. Cordélia arrive aussi et dit à Buffy que le cours de Gym à été annulé car un garçon à été retrouvé mort. Cette dernière surprend tout le monde en demandant si il y avait des traces puis elle s’enfuit et va dans les vestiaires, elle fracture la porte et constate deux petits trous dans le cou. Elle se rend donc à la bibliothèque et discute avec Giles qui lui apprend qu’il est un Observateur et que, qu’elle le veuille ou non, elle est la Tueuse. Or Alex était là et a tout entendu. Plus tard Giles rattrape Buffy dans le couloir qui refuse toujours de croire Giles lorsqu’il lui dit que quelque chose va se passer.
Plan de la haie en face du Lycée la caméra s’enfonce dans le sol et on se retrouve dans une sorte de crypte souterraine où des vampires réveillent le Maître.
Buffy est dans sa chambre et cherche quelle tenue elle pourra mettre au Bronze quand sa mère l’interpelle et elles discutent.
Buffy marche dans la rue et quelqu’un la suit, elle l’attend perchée dans une petite ruelle, elle frappe son poursuivant et obtient des information, il lui parle de la Moisson, on apprendra plus tard que c’est Angel. Il lui donne aussi un pendentif en argent en forme de croix. Il s’en va et Buffy se rend au Bronze. elle rejoint Willow au bar qui lui dit que Alex et elle ne sortent pas ensemble et pour rassurer sur ses futures conquêtes amoureuses elle lui dit que la vie est courte et qu’il vaut mieux vivre le moment présent. Buffy aperçoit alors Giles et va le voir. Il lui fait encore une fois la leçon, et Buffy lui annonce qu’elle a bien eu le message de son mystérieux ami, mais Giles n’a aucune idée de qui cela peut être. Il lui demande alors de repérer un Vampire, elle en voit un qui s’en va avec une jeune fille, et elle remarque aussitôt que c’est Willow qui met en application les conseils qu’elle lui à donnés. Buffy part alors a la poursuite de Willow et du Vampire mais dans l’arrière boutique elle manque d’empaler Cordélia la prenant pour un vampire. En sortant du Bronze, elle croise Alex à qui elle demande s'il a vu Willow, celui-ci nie et ils partent tout deux à sa recherche.
Sous terre le maître est enfin réincarné et lui et Lucas discutent de la Moisson.
Willow et le vampires discutent et il l’emmène en fait dans une crypte dans le cimetière. Ils sont bientôt rejoints par Jesse et Darla et les deux vampires discutent et disent qu’ils ont faim. Buffy les interrompt et leur met une raclée, elle tue le vampire qui suivait Buffy. Mais Lucas arrive et commence à se battre avec Buffy mais c’est lui qui a le dessus. Il la pousse dans une tombe et s’apprête à la mordre...
A suivre


Buffy viens d'arriver donc personne n'est encore au courant de sa mission...comment tout cela va-til se passer?


> Bouton de Lien : *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Sanstitre25-1

le forum viens d'ouvrir il est tout neuf...votre bouton est sur la page d'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:14

Desolé du retard

Ghost : Votre demande est accepté, je vous ajoute très rapidement

Buffy rp ; je vais refuser le partenariat, etant une grande fan de Buffy j'aime les forum du BuffyVerse evidemment, mais j'aime qu'ils soient bien fait et qu'ils aient une histoire cohérente. Et j'avoue que là j'ai pas du tout accroché, surtout sur le fait de faire venir Riley au lycée, enfin voilà de plus le design ne me plait pas specialement. Bonne continuation quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Sylvie
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:09

Nom du forum : Once and Again
Lien : once-and-again.activebb.net/index.htm

Bouton :
*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Oaa111


Contexte :
Citation :
Bienvenue a Tree Hill, petite ville bien tranquille et sans soucis de Californie, sur la côte ouest des USA ..

Ici, chacun espionne son voisins dans l'espoir de le dépasser, de l'écraser ou encore de lui piquer sa petite amie et surtout d'être plus populaire que lui ..

Pour ce faire, quoi de mieux qu'intégrer la sulfureuse équipe des Pom-Pom Girls ? Ou bien la terrible équipe des Ravens, célèbre équipe de basket ?

Pour les plus vieux, quoi de mieux que de se faire engager dans le journal people de la ville ? De diriger la boite de nuit la plus branché ? D'aller espionner les étudiantes sortant du cours de sport ? xD Nan ça c'est pas autorisé ! x] (Pauvre malheureux !)

Mais ici on ne trouve pas seulement de simply people ..
Si vous allez plus loin .. oui avancez encore .. Tournez a gauche puis a droite ..
Vous venez d'arriver sur la plage privée !
Ici le chemin est bordé de grande villa .. Mais qui vit ici ? Seulement le plus grandes stars venus chercher un peu de tranquillité ! Ainsi les Français de la troupe du Roi Soleil ont envahis l'Amérique, et sèment la zizanie en ville ! Mais tout serait si simple si les Tokyo hôtel et les Simple Plan ne s'en mêlaient pas ..

Amour, Amitié, Trahison, Espionnage .. Bienvenue à Tree Hill, petite ville pas si tranquille que ça ..

(c)Once&Again
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:57

J'accepte le partenariat, je vous ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Spleenvi
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

> Nom du Forum : Spleenville

> Adresse du Forum (sans http://)< : spleenville-returns.niceboard.com

> Contexte :
Bienvenue à Spleenville, une charmante petite ville du centre des États-Unis. Tout semblait tout rose à Spleenville, tous les habitants s'entendaient bien, c'était comme le lieu de vie d'une immense famille. Vous ne pouviez pas faire un pas sans croiser une personne que vous connaissiez, un secret ne mettait pas une matinée à faire le tour de la ville ... Tout le monde s'appréciaient pour leurs qualités et leurs défauts ... Mais un jour, ce charmant petit tableau commença à s'assombrir. Un jeune de la ville est retrouvé mort, pendu chez lui... C'est un terrible choc pour tout le monde. La ville n'avait pas connu de mort depuis des années, mais là un jeune qui commençait tout juste sa vie, venait de se faire faucher. Ce qui surprend tout le monde c'est le fait que la police en a déduit à un suicide, le connaissant ce n'était pas possible, mais bon, connaissons nous vraiment tout le monde parfaitement, connaissons nous nous-même parfaitement ??? Non, mais ce qui fut étrange aussi c'est le fait que la rambarde de la maison, était cassée, une personne désirant se suicider serait passée par dessus... Ce qui troubla le plus ses amis c'était le fait qu'il était mort comme son personnage dans le jeu vidéo qu'il testait ... Que s'était il passé ??? La ville est-elle victime de quelque chose ??? Par qui a t-il été tué ???

> Bouton de Lien : *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:35

J'accepte le partenariat, je vous ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Piggy.
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:46

> Nom du Site :
. Zhiming .

> Adresse du Site :
Code:
http://www.e-monsite.com/zhiming/

> Contexte :
Site de créations graphique.

> Bouton de Lien :
*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Logo2-255725 *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Img-220927ukue6-26f56b
Code:
http://img8.xooimage.com/files/1/c/1/logo2-255725.png
http://img5.xooimage.com/files/c/5/7/img-220927ukue6-26f56b.gif
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

J'accepte le partenariat, je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Piggy.
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:12

Merci bien et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:43

Merci à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Delilah
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

Bonjour bonjour =D

> Nom du Forum : Fidelitas

> Adresse du Forum (sans http://)< : fidelitas.superforum.fr

> Contexte : RPG Harry Potter, tout neuf, basé sur le cinquième tome de la saga.
[Design soigné, administratrice présente.]
Nous sommes en 1996, Harry, Ron et Hermione sont en cinquième année dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Les Mangemorts emprisonnés à Azkaban, tels que Bellatrix Lestrange, se sont évadés et un nouveau professeur de DFCM va apporter quelques changements... Dolores Jane Ombrage, du Ministère de la Magie vient fourrer son nez dans les affaires d'Albus Dumbledore. Préparez-vous à la révolte... Et venez combattre avec nous !


> Bouton de Lien : *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Lier_t10

Code:
http://i29.servimg.com/u/f29/11/10/29/35/lier_t10.png
La première fois que j'ai atteris sur Heaven's Door, j'étais : "Wow !". Franchement, votre RPG est une petite perle et j'espère de tout coeur que nous deviendrons partenaires =]
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30

J'accepte le partenariat, je vous ajoute tout de suite et merci pour ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Delilah
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

Merci beaucoup Buffy ! =D

Votre bouton a été placé en page d'accueil.
[Je pense m'inscrire sur Heaven's Door quand j'aurai un peu plus de temps.]


Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:14

Merci, bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Grey
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36

> Nom du Forum : Cracbadaboum
> Adresse du Forum (sans http://)< : cracbadaboum.keuf.net/index.htm
> Contexte :
C'est un forum HP qui vient d'ouvrir
Cracdaboum, oserez vous pénétrer dans l'inconnu...

Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas qu'ils ce qu'ils ne peuvent connaître...

Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible, trente après la chute du plus mage noir que la terre n'est jamais portée...

> Bouton de Lien :
*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Img-2210
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

J'accepte le partenariat, je vous ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Heather
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

> Nom du Forum : New York
> Adresse du Forum (sans http://)< : rock-ny.superforum.fr/index.htm
> Contexte :
Spoiler:

> Bouton de Lien : *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Lalahq1

[Votre forum a un très beau design ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle XY
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:35

> Nom du Forum : KYLE XY
> Adresse du Forum (sans http://)< :
Code:
http://kyle-xy.forum-actif.net/index.htm
> Contexte :
Courte description:
Un mystère plane dans les alentours de Seattle. Deux jeunes gens sont retrouvés sans vie. Mais qu'y a t-il d'étrange en cela ? Les deux victimes n'ont pas de nombril. Les XX et XY sont-ils en danger ?

Contexte complet [Risque de spoiler sur la série Kyle XY] :
Spoiler:

> Bouton de Lien :

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Partenairebouton1 *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Partenairebouton3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:40

Bonsoir =]

Tout d'abord, je vous informe que Fidelitas [fidelitas.superforum.fr] a été supprimé au profit d'un autre RPG Very Happy Vous pouvez donc le retirer de vos partenaires.

Je vous demande un autre partenariat, avec cet autre forum. Sachez que j'affectionne beaucoup Heaven's Door et que si le partenariat est accepté, vous serez le partenaire coup de coeur de Rosary Town. =D

> Nom du Forum : Rosary Town
> Adresse du Forum (sans http://)< : rosary-town.forumotion.com/
> Contexte :

Citation :

23 Novembre 1997.

Sept habitants de Rosary Town furent assassinés ce jour-là, par des agents de la terrible église du Rosaire. Cet événement tragique resta dans les mémoires de RT mais demeure un sujet tabou dans les conversations des résidents. Les circonstances du drame restent mystérieuses pour la plupart d'entre eux. Ces sept meurtres ont plongé la ville dans une peur oppressante.

Septembre 2022.

Cette église, construite un siècle auparavant, est en fait, une société d'organisation du crime se servant de la religion et du mensonge pour berner la ville. Tout le monde le sait, mais la majorité des résidents se taisent et font comme si de rien était. Cette attitude révèle la terreur dans laquelle ils vivent, jour après jour. L'ancienne génération adopte surtout cette méthode pour leurs enfants, dans la crainte qu'il leur arrive des malheurs. Mais quinze longues années après les meurtres, une petite poignée de la population en a décidé autrement. Ils ont formé un clan de résistance à cette tyrannie, essayant de convaincre le reste de la ville de les rejoidre.
« L'union fait la force. » dit-on.
Mais comment l'église arrive-t-elle à garder Rosary Town sous silence et dans une peur constante ? Eh bien, la ville est coupée du monde. Il est, par ailleurs, très difficile d'en sortir... vivant. Le groupe de résistance s'agrandit néanmoins peu à peu, prenant une certaine ampleur. Bien sûr, les membres de ce clan doivent impérativement garder le silence, c'est vital, au sens propre du terme.
Les jeunes de RT sont les plus actifs au sein de la rébellion. Ils apportent à la ville une nouvelle fraîcheur, une certaine détente. Mais leur combat est acharné. D'autant plus que certains parents refusent de laisser leurs enfants les rejoindre. La lutte est longue et périlleuse mais l'église est en danger.
Rejoindez-vous la résistance ou continuerez-vous à garder ce lourd silence ? A vous de voir...
> Bouton de Lien : *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Link_u10

Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/29/35/link_u10.png

Le nouveau design de HD est fantastique !
J'attends patiemment votre réponse et vous souhaite un franc succès I love you
Amitiés,

Delilah <3
Revenir en haut Aller en bas
btvs
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:39

> Nom du Forum : Immortal Memories
> Adresse du Forum (sans http://)< : immortal-memories.actifforum.com/
> Contexte : Epilogue…

Prague 2008,

Une épaisse brume se dessine dans les ruelles de Prague, le silence règne dans cette atmosphère sinistre et lugubre… Mais pourtant, si vous tendez bien l’oreille des bruits de pas se distinguent dans l’immensité de la nuit, des pas qui très vites deviennent plus intenses ! Une jeune fille apparaît au coin de la ruelle, elle est si belle et radieuse, mais pourquoi n’illumine t’elle pas son visage d’un sourire ? Mais surtout, pourquoi semble t’elle si paniquée et essoufflée ? Sans doute à cause de ces deux hommes en noir et aux yeux en croix qui lui courent après… Mais que peuvent ils dont vouloir à cette jeune fille ? Que peuvent ils me vouloir à moi ? Je m’approche lentement des deux hommes qui semblent désormais maîtriser cette pauvre jeune fille, mais je n’interviens pas, non, je regarde, j’observe, je suis si fatiguée, je n’ai plus la force de combattre… J’observe donc les deux hommes tenir l’innocente, mais soudain, les choses semblent s’accelerer, j’entend le cœur de la jeune fille s’accelerer, ou peut etre Est-ce le mien ? Peut importe, je sens le moment fatal arriver, mes yeux se fixent sur l’un des deux hommes qui sort quelque chose de sa toge, un poignard incrusté de bijoux, j’essaye de crier, d’aider la pauvresse, mais je suis comme paralysée, trop tard, le poignard a désormais atteind sa cible, les deux hommes s’en vont, laissant le cadavre de la jeune fille à terre… Je peux enfin m’approcher, je me sens si coupable, mais si envieuse à la fois, la mort est si délivrante ! Et j’en sais quelque chose… M’apprêtant à reprendre ma route, je sens la main de la potentielle m’agripper, quelques mots se distinguent sur ses lèvres :

-Elle arrive… Elle va nous dévorer, te dévorer, toi, tes amis et ta lignée… Venu d’en dessous ça dévore tout !


Sunnydale 2008

Buffy Summers, l’élue, se réveille en sueur dans son lit, encore un cauchemard , situation récurrente dans sa vie ces derniers temps… Serait ce sa vie qui le deviendrait ? Ou serait ce tout simplement un mauvais présage, une nouvelle prémonition ? Oh oui, cette dernière possibilité est plus que plausible, mais la tueuse n’est pas encore réellement consciente de ce qui l’attend elle et ses amis…


Une nouvelle apocalypse approche, mais cette fois ci, tout est différent, car tout n’est pas la faute des ténèbres, non, la tueuse et ses amis ont joué à maintes reprises avec l’essence même du destin, aujourd’hui… Les conséquences vont être fatales, le mal initial s’apprête à frapper… La tueuse que rien ne semble abattre, la sorciere aux pouvoirs surhumains, l’humain qui voit tout, l’observateur sage et prudent, la démone perspicace, l’ex clef désormais humaine et leurs alliés arriveront-ils à se relever, à survivre, et surtout, à repousser une fois de plus le mal ?


Commencement : Début de Saison 7 de la Série Buffy contre les Vampires...
> Bouton de Lien : *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Bouton2ud7

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:40

> Nom du Forum : Two Schools, One Fight
> Adresse du Forum (sans http://)< :
Code:
http://halliwell-school.frbb.net

> Contexte :
Spoiler:

> Bouton de Lien :
Code:
http://i26.servimg.com/u/f26/11/07/62/34/bout10.gif
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:22

demande annulée
Revenir en haut Aller en bas
Sweet An
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:02

> Nom du Forum : The Witches Of Charm 3
> Adresse du Forum (sans http://)< : witchesofcharm3.forumotion.com/forum.htm
> Contexte : Something Wicca This Way Comes

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Patien10 *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Precio10 *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Pruden10

Phoebe Halliwell, décédée depuis trois semaines, se voit accorder une seconde chance, non seulement dans sa vie sentimentale mais aussi dans sa vie de sorcière. En effet, Piper a eu la visite d'un Fondateur lorsque Mac Parris, détenteur principale du nouveau pouvoir, a renier le don qu'Ils lui avaient accordé. Piper jure de se montrer sous son meilleur jour, de ne pas laisser les innocents mourir par manque de volonté, mais également d'écouter les Fondateurs et son Être de Lumière, Léo. Compréhensif, pour une fois, les Fondateurs acceptent de leur rendre le Pouvoir des Trois, et l'ultime don: Le retour de Leur Sœur.
Mais hélas, Phoebe ignorait tout de sa mort, pensant être partie trois semaines à New York, de retour, elle rencontre Cole, qu'elle semble avoir oublié mais ce dernier, récemment devenu humain, lui avoue toute la vérité et tente de calmer la colère de Phoebe, portée sur ses deux sœurs, qui ne lui ont rien dit.

Est-ce que Cole Turner aurait un plan pour reconquérir Phoebe qui semble se souvenir parfaitement de sa liaison amoureuse avec Ethan Damon?

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Evagreen-girlyevil3 *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Tom-tom-welling-849413_100_100 *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Mischa90

Ellie Parris Halliwell, fille cadette de Phoebe Halliwell et de Cole Turner, semble bien décidée à faire régner enfin le Mal sur Terre et en Enfer. Après avoir retiré la puissance de la Source dans Cole Turner, le laissant mortel et seul, Ellie ignore encore que Wyatt commence à découvrir la vérité sur la possession qui a fait de lui, le meurtrier de sa tante, Phoebe. Rendant, bien entendu, le mal sur une pente raide, car losque Wyatt se réveillera de sa torpeur, le plus grand sorcier jamais connu, risque fort de crier vengeance en Enfer.

Comment réagira Ellie face à cette nouvelle des plus inquiétante? S'unira-t-elle à Callie, la fille de l'ancienne Source, pour enfin créer un Clan digne des Enfers?

*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Jessica-jessica-alba-2587612-100-100 *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Hedlund73-i_flushed_nemo *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Hdok1

Un nouveau venu, Benjamin Chase Halliwell, fils illégitime de Wyatt et d'Alessandra, fait son entrée en ville. Et quelle entrée d'ailleurs, ce dernier n'hésite pas à porter son aider, en tant qu'Etre de Lumière, à Cassie Jones, jeune démone maudite par l'empathie parfaite.

Parviendra-t-il à la sauver avant que les Enfers ne la kidnappent pour ce don? Tout comme Phoenix, qui est toujours recherchée par le Mal pour devenir enfin digne de sa légende de Phoenix?

> Bouton de Lien :
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Invité




*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

> Nom du Forum :
Le Monde de Charmed

> Adresse du Forum (sans http://)< :
monde-charmed.forumsactifs.com/

> Contexte :
Trois jeunes adolescent arrive a San Francisco à coté du manoir Halliwell
L'un eux s'appelle Baku Zac Harris l'aîné et le seul garçon du trio la deuxieme se prénom Bridget Winifred Harris et la derrière Britany Kelly Harris.
Ils arrives tout droit de Los Angeles avec un passé sombres, en éffet les trois personnes sont des démons les rivals des soeurs Halliwell.
Ils sont connut dans le monde des enfers comme les moitié des soeurs, leur pouvoir son différent d'un simple démon ordinaire.

Un soir le démon de la peur, Barbas, demande leur aide pour vaincre les Halliwell, l'aîné accepte de l'aidé. Lui parle de Billie Jenkins qu'il aimerai avoir dans son camps, Baku doit la séduire pour que la jeune demoiselle devienne une sorcière maléfique.

Baku a réussi a séduire la jeune sorciere Billie. Cette derniere a retrouvé son meilleur ami Dean qui est venue retrouver le trio maléfique. En parlant du trio maléfique, Fred a voler un grimoire que Dean avait réussi a récupéré, grimoire permettant la résurection de Hope la déesse des enfers. Barbas fait par de son plan au trio et propose de poster un demon qui attirera l'attention des Halliwell afin de les battre plus facilement. C'est la que Baku lui passe le grimoire afin de réssucité Hope.

Barbas invoque l'esprit de Hope puis pars a la recherche de son corps afin que l'esprit de la déesse le réintegre. Pendant ce temps Dean continue d'espionner le trio et fini par se faire attaquer par un vampire nommé Angel et fini par reveler son secret a Billie. Entre temps, Chris reviens du futur pour a nouveau sauver le monde d'ou il viens seulement cette fois il apporte une surprise avec lui : il ne se rapelle pas etre deja venue dans le passé...

> Bouton de Lien :
Code:
[img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/17/090117011759137847.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *PARTENARIAT [INVITES]   *PARTENARIAT [INVITES] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*PARTENARIAT [INVITES]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG :: || Zone de Flood || :: • Publicité & Partenariat :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser